Espromer

NOS MOYENS DE PAIEMENT 100% SÉCURISÉS

PAIEMENT PAR PAYPAL
Vous pouvez choisir de régler vos achats via le système Paypal, soit grâce à votre compte Paypal soit directement par carte bancaire sans avoir besoin de créer un compte. Paypal est le système leader de porte-monnaie électronique, reconnu dans le monde entier pour sa fiabilité. 

PAIEMENT PAR CHÈQUE
Nous acceptons aussi les règlements par chèque si votre adresse de facturation est située en France métropolitaine. Votre banque doit être domiciliée en France métropolitaine. Vous pouvez choisir ce mode de paiement directement sur le site, lors de la finalisation de votre commande. Celle-ci sera validée et expédiée dès la réception de votre chèque par nos services. Les chèques sont à adresser à l’ordre de « MARAIS SARL » et à envoyer à SARL MARAIS ZA d’Hennequeville Rue des Feugrais 14360 TROUVILLE SUR MER.

PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE
Vous pouvez également régler par virement bancaire directement sur notre compte SOCIETE GENERALE. Comme pour le réglement par chèque, la commande sera validée et expédiée dès réception du paiement par notre service comptable. Tous les détails pour le virement vous seront donnés au moment de la validation de votre commande.

Livraison

Le transport de votre colis

Livraison gratuite à partir de 85€ TTC d’achat

 

Votre commande est remise au transporteur CHRONOPOST FOOD dans les 48 heures après réception de votre paiement.

Chronopost Food est le seul transporteur à ce jour qui garantit la chaine du froid pour des livraisons de colis individuels en France métropolitaine.

Dès réception de votre colis par Chronopost Food, il vous est envoyé un sms ou un mail vous indiquant que votre colis est en cours d’expédition et vous indique un jour de livraison chez vous et un créneau horaire de 2 heures environ.

Si cette date ou le créneau horaire ne vous convient pas vous avez la possibilité, en vous connectant sur leur site, de modifier le jour et l’horaire de livraison.

Ainsi le colis vous sera toujours remis en mains propres et à aucun moment il n’y aura rupture de la chaine du froid.